Informations Importantes
A lire attentivement pour un bon fonctionnement du site. Merci.

Comment prendre un rendez-vous ?
Avant de vous précipiter sur la prise de RDV, il est impératif de nous faire une demande de tarif. Lors de celle-ci, vous préciserez la taille exacte, la partie du corps et vous pourrez joindre l'image du motif voulu.
c'est primordial puisqu'en plus du tarif vous recevrez le temps qu'il me faut pour la réalisation du tatouage, cela vous permettra de prendre un RDV avec une durée adaptée.
Il existe aussi une section flash qui sera mise à jour chaque mois, chaque flash dispose de son tarif et du temps nécessaire.
Si un flash vous fait envie vous pourrez vous rendre directement dans la section "prendre un RDV".

Que se passe t-il lors de la prise de RDV ?
Dans l'onglet "Prise de RDV" vous pourrez donc choisir le jour qui vous convient et la durée voulue.
Vous devrez par ailleurs nous donner vos informations essentielles (nom, prénom, âge, motif à réaliser, partie du corps, numéro de téléphone et éventuellement allergies et/ou prise de médicament(s)).
Toute personne n'ayant pas fait la demande de tarif avant la prise de RDV se verra refusée.

Qui peut prendre RDV ?
Vous pouvez tous nous soumettre vos demandes bien sûr néanmoins je me réserve le droit de refuser un motif ou un style de tatouage que je ne réalise pas.
Je peux aussi annuler un RDV en fonction des médicaments que vous prenez mais aussi de votre état (personnes alcoolisés, sous stupéfiants, femme enceinte,...)

A partir de quel âge puis-je prendre RDV ?
Notre salon autorise la prise de RDV aux personnes à partir de l'âge de 16ans. Il est possible de prendre RDV pour un mineur, mais la présence d'un majeur (tuteur légal) lors de la réalisation du tatouage est obligatoire (une attestation devra être remplie accompagné de la photocopie de la carte d'identité des deux personnes).
J'ai un droit de refus aussi sur le motif ou l'endroit désiré par le mineur (je n'accepterai pas un tatouage sur le visage ou un tribal dans le bas du dos par exemple...)

Doit-on régler un acompte ?
Chaque personne qui réservera une date devra s'acquitter d'un acompte.
Le prix de l'acompte est noté lors de la prise de RDV.
Lors de la prise de RDV Mise en place de projet, un acompte de 20€ est demandé mais cela sera déduit du prix de votre tatouage si vous le réalisez avec nous.
celui-ci sera conservé si vous ne venez pas au RDV.
Il est impératif de nous prévenir au moins 48h à l'avance afin de ne pas perdre votre acompte.
Pour nous prévenir d'une impossibilité de venir au RDV, veuillez utiliser l'onglet "Contact".

Informations supplémentaires
1/Il est possible de prendre un RDV pour venir directement au salon pour m'exposer votre projet (durée du RDV 30 minutes)
2/Pour prendre un RDV retouches normalement 15 à 30minutes suffisent pour des motifs petits et moyens mais si vous avez un doute ou un modèle d'une grande taille, n'hésitez pas à nous envoyer un message dans l'onglet demande de tarif afin de pouvoir nous joindre une photo.
3/Nous aurons des plages horaires déterminées afin de pouvoir vous donner les tarifs et temps nécessaires rapidement, soyez donc patients et veuillez ne pas nous harceler sur nos autres réseaux.
4/Pour un bon déroulement de la séance, prévoyez d'arriver 15 minutes avant et ne venez pas accompagné de 10 personnes, une seule suffira largement.
5/Un manque d'hygiène pourrait être préjudiciable pour la réalisation du tatouage...